Ici et maintenant

la Gironde s’invente

Nous travaillons depuis septembre 2017 sur un road movie de 52 minutes mettant à l’honneur des initiatives innovantes et positives dans toute la Gironde.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons la bande-annonce de ce film qui nous a permis de rencontrer des femmes et des hommes initiateurs de projets singuliers qui entrent en résonance sur tout le territoire.

Le film raconte la transition d’un quotidien tranquillement résilient, qui opère par petits gestes et transforme en douceur la société pour un futur désirable.

PROJECTIONS À VENIR

vendredi 7 décembre à 20h30 : à L’Estran (209 rue Georges Clemenceau) à Saint-Médard-en-Jalles. Projection gratuite organisée par St Médard & St Aubin en transition

vendredi 7 décembre à 19h30 : à la salle des fêtes de Pugnac. Entrée libre et gratuite. Projection suivi d’un débat organisé par Génération.s Haute Gironde.
Evénement Facebook

vendredi 14 décembre à 20h30 : au cinéma de Captieux. Projection suivie d’une discussion en présence de Jean-Luc Gleyze. Entrée payante (4 ou 6 €)

 

INTERVIEW DE JEAN-LUC GLEYZE

Rencontre avec le Président du Département de la Gironde autour du film « Ici et maintenant, la Gironde s’invente ».